Le marché des cryptomonnaies et des échanges n’a jamais connu une ascension aussi fulgurante que maintenant, ce qui donc induit un intérêt accru d’où la raison pour laquelle vous êtes là aujourd’hui à nous lire. Mais nous n’allons pas vous parler du monde la cryptomonnaie de manière générale mais plutôt des frais qu’engendrent les échanges de cryptomonnaie chez Binance.

Qu’est-ce que Binance ? découvrez-le tout de suite !

Pour effectuer vos échanges de cryptomonnaie il faut passer par des sites dits « exchange » ces derniers sont nombreux, ce qui rend la tâche de trouver un bon site difficile. Binance en fait partie mais contrairement à la plupart, lui est mondialement connu donc avec un taux de fiabilité assez grand. Malheureusement depuis quelques années les plateformes de tradings sont dans le viseur des hackers qui n’ont pour but qu’extirper l’argent des gens, chez Binance on vous assure une grande sécurité que ce soit de votre argent que de vos informations personnelles.

Maintenant que vous savez que Binance est le choix par excellence pour faire vos échanges de cryptomonnaies vous pouvez vous informer sur les frais que ces derniers engendrent, puisque c’est notre sujet principal.

Les frais d’échange chez Binance s’élèvent à combien ?

Rentrez enfin dans le cœur du sujet du jour, vous êtes sûrement là pour en savoir plus sur les frais d’échange chez Binance et non pas pour lire un avis sur le site en lui-même. Ce genre de un site vivent justement grâce à vous et vos échanges, donc c’est assez normal qu’il y ait une certaine somme à payer ou plutôt un certain pourcentage qui reviendra au site et donc en l’occurrence à Binance. Sachez tout de même que cette valeur peut changer à tout moment selon les valeurs du moment, mais actuellement Binance prend une commission de 0.1 % sur les échanges effectués, donc à chaque échange que vous faites Binance va prélever 0.1 % de la valeur de celui-ci, faites vos calculs alors. Si vous êtes novice dans le monde du trading, sachez que ce taux est l’un des plus bas de la concurrence, vous pourrez trouver des commissions bien plus élevées.

 

Encore mieux ? Binance a sa propre monnaie et sur celle-ci vous avez le choix entre activer ou désactiver les frais sur sa monnaie uniquement. Vous pourrez également rencontrer des petites réductions allant jusqu’à 50 % sur certaines négociations.

Les frais de dépôts et retraits chez Binance

Bonne nouvelle, aucun frais ne vous sera cautionné lorsque vous ferez un dépôt chez Binance, alors que pour les retraits vous aurez une petite caution mais celle-ci n’est pas énorme. Elle change d’un retrait à l’autre selon les fluctuations des blockchains.

Tout ça pour dire que chez Binance ni vos échanges ni vos retraits ne seront grandement affectés par les frais qui reviennent au site, contrairement à la concurrence qui prend énormément et vous vous retrouvez peu gagnant dans l’histoire. Alors testez Binance et ses échanges et dites-nous ce que vous pensez des frais qu’applique celui-ci.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.